Julien_sva23

Inscrit: 15/06/2026

48

L'homme

Bastia

N/A

(2)

commentaires
  • Suz
    Suz | 19/06/2026 [07:52]

    Cadeau d’anniversaire original de la part de mes amis : un duo avec elle et sa copine Brenda. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais j’ai passé un excellent moment. Elles sont toutes les deux très sympathiques, naturelles et attentionnées. On rigole, on se sent à l’aise et le temps passe beaucoup trop vite. Une très belle expérience que je ne suis pas près d’oublier. Merci à vous deux ! 🎂😉
     

  • Cam
    Cam | 15/06/2026 [19:56]

    Rencontrée pour la 2 fois sur Bastia. Très jolie, douce et attentionnée. Accueil chaleureux, hygiène irréprochable et prestation conforme à ce qui était annoncé. Elle sait mettre à l’aise et prend le temps qu’il faut. Une très belle rencontre, je recommande vivement.