Rencontrée pour la 2 fois sur Bastia. Très jolie, douce et attentionnée. Accueil chaleureux, hygiène irréprochable et prestation conforme à ce qui était annoncé. Elle sait mettre à l’aise et prend le temps qu’il faut. Une très belle rencontre, je recommande vivement.

|
