Vous ne travaillez pas. J'essaie de vous joindre depuis trois jours.
Vues en total: 1151123
Vues aujourd'hui: 19
Vues uniques aujourd'hui: 16
J’ai rencontré aujourd’hui une jolie blonde, petite et très gentille. Merci pour ce moment agréable!
Lisa est très belle et gentille. J'ai aimé notre rdv. Merci et à la prochaine fois. Ton rdv de 17h30
Très belle rencontre pour ma part. Elle possède un charme naturel et une présence vraiment séduisante. L’accueil est agréable et on se sent rapidement en confiance. La conversation est fluide et le moment devient détendu. On partage un instant simple mais vraiment plaisant. Je garde un très bon souvenir de cette rencontre. 💕
Magnifique rencontre, c'est bien, la fille des photos.
Encore plus belle en vrai.
Je reviendrai avec plaisir

0
0