Kamil est bien la jolie fille des photos.
Entre nous deux pas spécialement de feeling car elle ne parle pas français et n'est pas du tout GFE. Moi qui aime discuter et embrasser c'était pas ça.
Un peu réservée à à mon goût, je la conseille pour les gars qui aiment prendre l'initiative et imposer le tempo.


|
