Encore un RDV au top, super feeling, toujours cette sensation d'être avec sa petite amie, j'adore nos échanges 😉. Tout ce qu'elle dit, elle le fait. Je vais revenir la voir avec un immense plaisir.
Rencontrée dimanche soir, ce n'est plus celle d'avant, mais pour le coup, c'est bien celle des photos. Elle a un super relationnel, un vrai plaisir au niveau des échanges, super souriante et de l'humour. Pour ce qui est du rapport, vraiment top, bon feeling, rien de mécanique, au contraire, vraiment le côté petite amie super. Je reviendrai avec grand plaisir. ❤️
Rencontrée aujourd'hui, que dire... Premièrement, c'est exactement la superbe femme des photos avec un sourire à croquer. Le feeling est top, l'impression d'être une petite amie, tout est fluide, sans prise de tête, un vrai plaisir. J'y retournerai avec un énorme plaisir.
Information importante, c'est pas la fille des photos mais pour ma part celle qui a ouvert la porte était jolie aussi donc je suis resté quand même, prestations correct super féllation par contre j'ai adoré.
Ce qui est bien, c'est que depuis mon passage, le profil de la fille a changé quatre fois de visage. Donc, si ça peut intéresser les personnes, vous avez la réponse au fait que ce profil est changeant. De ce fait, le commentaire ne correspond pas au profil du jour J.
Encore un grand merci à toi, toujours un véritable plaisir de venir te voir. Le feeling, l'échange et l'acte, tout est toujours au top. Je pense que je suis accro 😅
Au plaisir de revenir passer encore un super moment avec toi, pleins de bisous.😊
Rencontré hier soir à Antibes, c'est la fille des photos, rendez-vous simple, rien d'extraordinaire. À peine on la touche, elle dit doucement en implorant qu'elle est sensible (baisers, caresses). Bref, je n'y retournerai pas la voir.
bonne continuation à toi 👋
Revus aujourd'hui, encore un super moment, un véritable plaisir encore, toujours ce "brin" de folie qui fait passer un bon moment, un plaisir de découvrir encore plus cette belle personne 😊
Rencontrée hier sur Antibes, fille très aimable, douce. Un bon moment passé avec elle. Le seul bémol : elle ne comprend pas le français, mais sinon on arrive vite à se comprendre. Au plaisir de la revoir.
Encore un RDV au top, super feeling, toujours cette sensation d'être avec sa petite amie, j'adore nos échanges 😉. Tout ce qu'elle dit, elle le fait. Je vais revenir la voir avec un immense plaisir.
Coucou, comment fait-on pour te contacter ? Le numéro ne marche pas sur WhatsApp.
Rencontrée dimanche soir, ce n'est plus celle d'avant, mais pour le coup, c'est bien celle des photos. Elle a un super relationnel, un vrai plaisir au niveau des échanges, super souriante et de l'humour. Pour ce qui est du rapport, vraiment top, bon feeling, rien de mécanique, au contraire, vraiment le côté petite amie super. Je reviendrai avec grand plaisir. ❤️
Rencontrée aujourd'hui, que dire... Premièrement, c'est exactement la superbe femme des photos avec un sourire à croquer. Le feeling est top, l'impression d'être une petite amie, tout est fluide, sans prise de tête, un vrai plaisir. J'y retournerai avec un énorme plaisir.
C'est un de mes coups de cœur.❤️
Information importante, c'est pas la fille des photos mais pour ma part celle qui a ouvert la porte était jolie aussi donc je suis resté quand même, prestations correct super féllation par contre j'ai adoré.
Ce qui est bien, c'est que depuis mon passage, le profil de la fille a changé quatre fois de visage. Donc, si ça peut intéresser les personnes, vous avez la réponse au fait que ce profil est changeant. De ce fait, le commentaire ne correspond pas au profil du jour J.
Encore un grand merci à toi, toujours un véritable plaisir de venir te voir. Le feeling, l'échange et l'acte, tout est toujours au top. Je pense que je suis accro 😅
Au plaisir de revenir passer encore un super moment avec toi, pleins de bisous.😊
Rencontré hier soir à Antibes, c'est la fille des photos, rendez-vous simple, rien d'extraordinaire. À peine on la touche, elle dit doucement en implorant qu'elle est sensible (baisers, caresses). Bref, je n'y retournerai pas la voir.
bonne continuation à toi 👋
Revus aujourd'hui, encore un super moment, un véritable plaisir encore, toujours ce "brin" de folie qui fait passer un bon moment, un plaisir de découvrir encore plus cette belle personne 😊
Rencontrée hier sur Antibes, fille très aimable, douce. Un bon moment passé avec elle. Le seul bémol : elle ne comprend pas le français, mais sinon on arrive vite à se comprendre. Au plaisir de la revoir.