bonjour à tous je tient à présciser , ne suis vraiment pas une jolie femme du tout , beaucoup de vue sur mon profil et très peu d'appels d'hommes souhaitant venir me rencontre réellement..
la plupart des hommes ont une préférence pour les femmes d'origine occidental / peau claire voire blanche
c'est la raison pour laquelle mon prix est très misérable ..on m'a souvent dit que le fait d'être jeune & sportive était un atout qui favoriserait les rencontres et je m'aperçois que ce n'est pas du tout le cas , certains diront que je me dévalorise
mais pas du tout , se sont la plupart des clients hommes qui toujours fait comprendre que les autres femmes, était au dessus par leurs apparences physique...je garde toute fois le sourire et reste agréable avec mes interlocuteurs voila,voila.

|
