Apparemment vous bloquez beaucoup de monde
David 1307 : Ceux qui ne peuvent pas m'appeler c'est que leur numéro a été bloqué pour non respect de RDV ... encore aujourd'hui quelqun a prix RDV 16h pour 18h30 ... la personne ne donne plus de nouvelles alors elle sera bloquer ... rien ne sert de laisser des commentaires sur mon profil surtout quand vous pouvez m'écrire en priver mais vous préférez vous faire remarquer au yeux de tous ... cela montre vôtre manque de sérieux et discretion RIEN D'ÉTONNANT !!!.
Cridus : quand on envoie les tarifs au clients PERSONNE
ne répond aux SMS et PERSONNE ne prends RDV !!!
Bonjour, j espère que tu vas bien. J'essai de te contacter mais j etombe sur la messagerie directement
Lombardo : bonjour je ne suis pas sûre de comprendre la totalité de vôtre commentaire après quand vous dite ' il manque un brin de folie pour que je laisse exprimer mon désir... peut être que une rencontre au-delà de la demi heure serai préconisée, en espérant que la prestation vous est satisfais 💋
Très précise, énormément dans le contrôle, on ne s'attarde pas au dépassement du cadre, tout est orchestré soigneusement pour maîtriser la situation. Belle femme bien qu'avec des problèmes existentielles, mais trop cadré, il m'a que ce brik de folie qui lasse s'exprimer le désir.
Bonjour Marielle. Je n'ai pas encore le plaisir de vous connaître, mais j'ai lu votre fiche et je suis un peu surpris que vous vous dévalorisiez en tant que femme noire. Je pense que la beauté peut se trouver dans toutes les nuances de peau, et les femmes noires ne font pas exception. Pour ma part, j'aimerais vous connaître, et ce n'est pas par dépit ! Bien sincèrement
Pour ta réponse, j'adore les femmes métisse comme toi, ça n'a rien a voir avec l' ta couleur de peau au contraire tu as une peau superbe, avec de la conversation. Pour la prestation tu fais vraiment un excellent travail on voit bien que tu aimes ça et très gourmande qu'on s'occupe bien de toi à ta juste valeur de le rend bien.
Jean.cyr76 : bonjour quel est le but de votre Commentaires ?
Une choses est sûr ce n'est pas bienveillant cela ne va pas m'aider à louer des appartements haut de gamme à la place de maison de campagne
ensuite dans un second temps, je ne suis pas propriétaire... Je suis simplement locataire... Mon rôle n'est pas artisans Dans le BTP ... dans l'appartement rien ne m'appartient, c'est une Location encore une fois si les propriétaire laisse leur bien personnel traîner , je ne suis pas responsable.
Rien ne vous empêche de louer une villa la prochaine fois ou un hôtel pour me reçevoir si les lieux ne vous conviennent pas... En sachant que je pratique les déplacements.... Sauf que beaucoup d'hommes veulent faire déplacer des femmes et refuse de payer plus le déplacement Moralité des courses. Pas de déplacement à cause de cela.
C'est toujours la même histoire quand on regarde les profils qui mettent ce type de Commentaires, on voit qu'il consomme principalement que des femmes d'origine espagnoles / occidentales.... toutes les filles que vous avez visité sont toutes géniales extraordinaires et la seule qui est la peau noire, c'est la seule avec qui ça ne va pas...
c'est bien beau de faire des grand sourire et de passer son temps à faire des faux compliments pendant 10 min pour allez mettre ce genre de commentaire.... rien ne vous empêchait de rebrousser chemin si vraiment vous étiez dans l'inconfort

0
0