Avec Camille, c'est un tel plaisir de prendre (avec elle) de la hauteur (de l'altitude). Elle a un tel bagage, un tel apétit. Un dernier conseil... ne vous déguisez pas en orange à l'heure du petit déjeuner....
Avec Camille, c'est un tel plaisir de prendre (avec elle) de la hauteur (de l'altitude). Elle a un tel bagage, un tel apétit. Un dernier conseil... ne vous déguisez pas en orange à l'heure du petit déjeuner....
bonsoir osmoz
ce sera avec plaisir si c'est pour les bonnes raisons ...celles ci ne me semblent pas être les bonnes déchaîner les foules ce qui n'est pas le cas de plus ...mais avec grand plaisir bises
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, chère Camille. Et je bois virtuellement une coupe (en plastique :-) ) de Champagne avec vous.

0
0