Commentaires
par erikmi
12 Avril 2014

Avec Camille, c'est un tel plaisir de prendre (avec elle) de la hauteur (de l'altitude). Elle a un tel bagage, un tel apétit. Un dernier conseil... ne vous déguisez pas en orange à l'heure du petit déjeuner....

erikmi
par lennon
18 Mars 2014

Hi do you speak English

lennon
par camille paris
14 Mars 2014

merci messieurs....:)))))))

camill92
par Misternice
13 Mars 2014

Très belle femme sexy , classe , bisssss .

Misternice
par axemedian
7 Mars 2014

Bonjour, Vous êtes superbe, j'aimerais vous rencontrer

axemedian
par camille paris
18 Février 2014

bonsoir osmoz ce sera avec plaisir si c'est pour les bonnes raisons ...celles ci ne me semblent pas être les bonnes déchaîner les foules ce qui n'est pas le cas de plus ...mais avec grand plaisir bises

camill92
par camille paris
2 Janvier 2014

coucou theo bonne et heureuse annee 214 a toi et tous les tiens a très vite bisous

camill92
par theobroma
2 Janvier 2014

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, chère Camille. Et je bois virtuellement une coupe (en plastique :-) ) de Champagne avec vous.

theobroma
par camille paris
1 Janvier 2014

ah oui et au fait…prohibitive la tarification pas prohibitif…..

camill92
par camille paris
1 Janvier 2014

ah oui et c'est peut etre l'heure de votre cafe a une belle terrasse non? cela detend parait t'il…..

camill92