Quel bonheur de revoir Julia hier. Toujours aussi belle (les photos sont réelles) et aussi lumineuse. N'hésitez pas ! (En tous cas moi j'y retourne dès que possible 😄)
Quel bonheur de revoir Julia hier. Toujours aussi belle (les photos sont réelles) et aussi lumineuse. N'hésitez pas ! (En tous cas moi j'y retourne dès que possible 😄)
J'ai rencontré Julia ce jour à Chambéry. C'est la fille des photos. Elle m'a accueilli avec le sourire dans une belle lingerie. C'est une personne très agréable et à l'écoute. Une parenthèse enchantée hors du temps. Je suis encore sur un nuage. Je recommande fortement.
Rencontrer il y a un mois, Julia est une très belle jeune femme avec un corps parfait, une peau douce et parfumée, de superbes seins et un derrière délicieux !
Julia est un pur Diamant.
Elle est belle douce, souriante, et surtout elle prend son temps.
J'ai passé un très très bon moment,
Bien sûr, toutes les photos sont vraies.
Elle est vraiment croquer.
et en plus elle sait très bien recevoir dans tous les sens du terme.
j'espère te revoir 😘😘
Je viens de rencontrer Julia, elle est ravissante, illumine une journée comme jamais par son regard envoûtant, elle est simplement divine.
Une merveilleuse rencontre avec une femme d'exception
elle est totalement ravissante et pétillante, et c'est bien la femmes des photos
bisous et à bientôt
J'ai revu Julia. Toujours exceptionnelle ! Cette fois j'ai profité de l'opportunité de vivre l'expérience de ma vie: je l'ai rencontrée en Trio avec Luma et Bruna.
C'était dantesque, énorme, phénoménal !
Ça fait 2 jours et je ne suis pas encore redescendu de mon petit nuage.
Julia c'est une valeur sûre et à recommander

0
0