Commentaires
par Julien_74
25 Mai 2026

J'ai rencontré Julia ce jour à Chambéry. C'est la fille des photos. Elle m'a accueilli avec le sourire dans une belle lingerie. C'est une personne très agréable et à l'écoute. Une parenthèse enchantée hors du temps. Je suis encore sur un nuage. Je recommande fortement. 

Julien_74
par Julia_Brasil
10 Mai 2026

Merci pour le message. J’arrive à Chambéry le 22/05  Grossebite_FR
😊🥰
 

Julia27082002
par T.durden
26 Mars 2026

Un passage de prévu a saint etienne? Bisous 

T.durden
par Xclaus
9 Novembre 2025

Rencontrer il y a un mois, Julia est une très belle jeune femme avec un corps parfait, une peau douce et parfumée, de superbes seins et un derrière délicieux ! 

Xclaus
par leon6
6 Novembre 2025

Il faut venir à 
nimes sublime déesse le soleil vous attend dans le sud 🙏🤩❤️❤️

leon6
par kim56
6 Novembre 2025

Julia est un pur Diamant.
Elle est belle douce, souriante, et surtout elle prend son temps.
J'ai passé un très très bon moment,
Bien sûr, toutes les photos sont vraies.
Elle est vraiment croquer.
et en plus elle sait très bien recevoir dans tous les sens du terme.
j'espère te revoir 😘😘
 

kim56
par Beny6773
25 Octobre 2025

Je viens de rencontrer Julia, elle est ravissante, illumine une journée comme jamais par son regard envoûtant, elle est simplement divine.

Beny6773
par Tigredoux38
25 Octobre 2025

Une merveilleuse rencontre avec une femme d'exception 
elle est totalement ravissante et pétillante, et c'est bien la femmes des photos 
bisous et à bientôt 

Tigredoux38
par Savoy2
26 Septembre 2025

J'ai revu Julia. Toujours exceptionnelle ! Cette fois j'ai profité de l'opportunité de vivre l'expérience de ma vie: je l'ai rencontrée en Trio avec Luma et Bruna.
C'était dantesque, énorme, phénoménal !
Ça fait 2 jours et je ne suis pas encore redescendu de mon petit nuage.
Julia c'est une valeur sûre et à recommander 

Savoy2
par Yveland
23 Septembre 2025

Je reviens de chez Julia, je ne me suis jamais aussi bien senti après un rdv ! J'ai été traité comme un roi, et elle a été l'amante du roi ! Quelle énergie, tout se mélange, désir, séduction, complicité, je n'en reviens pas de ce que j'ai pu ressentir en aussi peu de temps! Tout est vrai dans l'annonce, tout ce qui est annoncé dans le SMS est respecté, je valide entièrement les commentaires précédents. Encore mille merci de m'avoir autant fait vibrer mon cerveau du haut, mon cerveau de bas et mon cœur ! Je veux te revoir ! 😘

Yveland