Teresa est un véritable rêve! Le moment passé avec elle était une véritable bulle enchantée, bien que je n'aie eu qu'un demi-heure avec elle, elle m'a donné un tel plaisir avec une telle envie et une belle douceur, j'avais l'impression d'être avec une femme qui semblait être ma petite-amie depuis longtemps.... un coprs de rêve. Dommage qu'elle soit partie loin de moi. Si je devais la revoir, je braverai mon allergie pour lui faire l'amour... Et peut-être l'épouserai-je? :-* Bisous ma chérie, je ne t'oublierai jamais.
Kev, celui qui tentait de trouver des similitude entre langue Serbe et langue Russe ;-)

|
