Je laisse un commentaire après deux ans de rencontre avec la magnifique Teresa j'en ai encore des étoiles plein les yeux. en passage sur Strasbourg pour le travail, j'avais depuis longtemps une forte envie de rencontrer Teresa , j'ai franchi le pas, et quelle rencontre extraordinaire. dresscode respecté, ensemble blanc très classe qui lui donne ce côté coquine chic. accueil amical avec le sourire, passage aux choses sérieuses. une intensité incroyable dans l'acte. 30 minutes bien trop courte. Je me suis promis de revenir te revoir, malheureusement nos agendas n'ont pas encore eu les mêmes disponibilités. je garde espoir, ne change rien très vite je t’es embrasse.

|
