une bombe atomique cette blonde ! un corps de reve bien mieux en vrai !!!! une dinguerie une vraie experte en plus le top du top ca faisait longtemps javais pas eu le droit a cela sur cannes je reviendrais bb
une bombe atomique cette blonde ! un corps de reve bien mieux en vrai !!!! une dinguerie une vraie experte en plus le top du top ca faisait longtemps javais pas eu le droit a cela sur cannes je reviendrais bb
J'ai rencontré Laura ce vendredi. Je me suis laissé convaincre par sa beauté évidente. Malgré des commentaires pas tous élogieux, ici. Et je ne le regrette pas. Elle est d'une très grande beauté. Dress code respecté et maquillée. Un très joli sourire. Des seins refaits mais très réussis. On les croirait vrai. Côté prestations, j'ai connu plus de fougue pour un premier rendez-vous mais elle fait le taf avec plaisir. Plaisir qu'elle sait prendre et donner. Elle a détrôné, dans mon cœur, des filles bien placées.
Rencontre ce jeudi 7 septembre vers 13h à Nantes, juste vu une seule fois et je me sentais obligé de créer un compte pour la remercier ici. Rencontre parfaite, une belle (le terme est faible) et grande femme qui prend soin d'elle. Des longues jambes fines a n'en plus voir le bout. Un coup de rein irrésistible.. elle sait y faire et me l'a montré. "If i could meet you everyday, i'll do it for sure". J'espère qu'elle se rappellera de moi, en tout cas je ne l'oublierai pas. 😍
Très jolie fille, mais j'aimerais que le service soit à la hauteur de sa beauté, donc je vais réfléchir encore un peu
Trés jolie femme, bien celle des photos. Mais je confirme certains commentaires qui reprochent un manque de feeling. Elle ne semble pas apprécier ce qu'elle fait...

0
0