Celine est bien réelle.
Elle reste une magnifique étoile de mer.
plus d'avis en mp 😘
Je suis un autre client régulier de Céline. Pour moi aussi, c'est presque une amie. Ses photos sont bien reelles. Ce qui est genial avec elle c'est son attitude extrêmement pro, tres Gfe, tres a l'ecoute. La plus pro de toutes. Et une personne intelligente, gentille et sensible. Je ne suis pas le seul a le dire. Je la reverrai des que possible et des qu'elle reviendra. Bisou a toi, belle etoile. 😍😘
Rencontrée à plusieurs reprises jamais déçu. Lors de ma 1e rencontre a su me mettre à l’aise. Un plaisir de l’avoir connue une fille formidable un sourire d’ange et des yeux qui vous font craquer. Une immense tendresse, sensuelle et amicale. Toujours souriante et de bonne humeur. Coté prestations je n’aime pas trop m’étendre sur ce sujet ou la aussi il n’y a rien a redire. Un très bon social time. A très vite
C'est bien elle, très jolie, même magnifique. Le seul hic, c'est quelle n'est pas très enthousiaste et sensuelle, cordiale sans passion mais super sexy 😁
Je reviens, ce soir, d'un rdv avec Céline. Les photos sont conformes. Jolie brin de fille, assez grande avec les tatouages, seins siliconés et piercing au nombril. Surtout très patiente avec moi. Donc presque GFE. Si ce n’est qu’il manque les DFK… Mais on peut pas tout avoir. Taux de récidive: 75%-80%. 🤓
Cette fille a un corps parfait. Cela peut être un peu froid et mécanique au début. J'espère qu'elle reviendra à Bordeaux.
Meme si le nom a changé c'est toujours Laura
et c'est toujours aussi top
Vraiment magnifique cette fille.
Tiens, tiens... la belle Laura a changé son prénom en Céline et a maintenant le visage flouté... le telephone restant inchangé - quelques doutes, explications en attente.

0
0