très séduisante !!! :) dommage que vous ne vous déplaciez pas en région parisienne ou receviez :(
Coucou fab,
merci pour ton gentil commentaire. :)
Tu es adorable.
Après faut agresser personne de toute manière. C'est pas gentil d'être méchant. :p
Bonjour à tous, c'est mon seul commentaire. J ai eu la chance de rencontrer Marilou alors qu elle avait un autre pseudo, je confirme ce qu elle dit c est une personne très agréable, et il faut peut être la mettre à l aise et non pas l agresser. Marilou, tu es très sympa et ton caractère ne te rend que plus désirable.
Vouloir être respectée, être traitée comme un être humain et se refuser à un grossier personnage qui ne respecte pas le consentement de base c'est pas de l'arrogance en fait.
Ne le prends pas mal , ma belle .
Je ne te veux aucun mal .
Je veux juste te faire du bien , et passer un bon moment avec toi .
Mais si tu continue ton arrogance , je vais d'abord te mettre une bonne fessée , avant de te prendre passionnément .
A très vite , petite coquine .
Ma belle MARILOU
Quand ton corps aura vibré sous mes caresses fiévreuses , et quand ta foufoune aura senti passer mon énorme sexe viril , puissant et endurant , qui t'aura fait gémir de plaisir , tu seras un peu moins arrogante et tu me supplieras de revenir te prendre sauvagement pour t'emmener au 7eme ciel .
Je t'appelle très vite pour un rendez-vous dont tu te souviendras longtemps .
Prépars tes belles petites fesses , ma jolie poupée .
Bizzz...

0
0