Bonjour à tous, c'est mon seul commentaire. J ai eu la chance de rencontrer Marilou alors qu elle avait un autre pseudo, je confirme ce qu elle dit c est une personne très agréable, et il faut peut être la mettre à l aise et non pas l agresser. Marilou, tu es très sympa et ton caractère ne te rend que plus désirable.
Bonjour à tous, c'est mon seul commentaire. J ai eu la chance de rencontrer Marilou alors qu elle avait un autre pseudo, je confirme ce qu elle dit c est une personne très agréable, et il faut peut être la mettre à l aise et non pas l agresser. Marilou, tu es très sympa et ton caractère ne te rend que plus désirable.