Commentaires
par Gigi avec la Climat
10 Juillet 2022

Josbeaumon Merci mon amour, sans ton aide rien n'aurait été possible.  Merci pour ce si bon moment, vous êtes très gentil, vous êtes très élégant, vous êtes très poli, vous avez une classe unique et merveilleuse.  ravi de vous rencontrer à bientôt

Lylly_21
par Gigi avec la Climat
6 Juillet 2022

Bonjour Philippe, merci beaucoup pour le commentaire, quels beaux mots je n'en attendais pas moins de toi ?

Lylly_21
par Philipe64
6 Juillet 2022

J'ai rencontre gigi . Mon commentaire est sincère . J'ai passé un moment " comme jamais" elle s'est occupé de moi ( je suis passif ) comme personne avant . Motivation, tact , sensualité , ... Que dire de plus  elle est experte, gentille et elle aime ce qu'elle fait .

bien d'autres choses encore mais inavouables ici ....

Philipe64