Philipe64

Inscrit: 06/07/2022

0

Femme

Hendaye

N/A

(1)

commentaires
  • Gigi avec la Climat
    Gigi avec la Climat | 06/07/2022 [19:45]

    J'ai rencontre gigi . Mon commentaire est sincère . J'ai passé un moment " comme jamais" elle s'est occupé de moi ( je suis passif ) comme personne avant . Motivation, tact , sensualité , ... Que dire de plus  elle est experte, gentille et elle aime ce qu'elle fait .
    bien d'autres choses encore mais inavouables ici ....