Anna est une fille tres gentille et elle est vraiment canon : c est bien elle sur les photos ! Physique de reve, elle fait tout a chaque rencontre pour me satisfaire ... En plus de ca elle est tres sympa .. des que possible je passe la voir et a chaque fois c est genial .. je vous conseille évidemment d aller la voir elle vaut vraiment le coup .. et respectez la car elle le merite !

|
