Super moment passé avec Sofia, juste parfaite, et d'une gentillesse ou on se sent vraiment en confiance et à l'aise ! J'y retournerai c'est sûr ! Damien rdv 15h30 Samedi !
Super moment passé avec Sofia, juste parfaite, et d'une gentillesse ou on se sent vraiment en confiance et à l'aise ! J'y retournerai c'est sûr ! Damien rdv 15h30 Samedi !
Ma préférée depuis plusieurs années, jamais été déçu. Je vais la voir à chaque fois que c'est possible sur Grenoble.
Je suis allé la voir sur Chambéry une fille formidable très belle à l'écoute qui mes l'aise et avec qui j'ai pris du plaisir à revoir
Une bonne surprise cette rencontre avec Sofia😊, et une bonne dose d'humour également. Accueil chaleureux, une jolie fille charmante et douce, j'ai passé vraiment un bon moment. Une tenue de secrétaire parfaite et 🔥, avec un petit jeu de rôle existant et à la fois amusant.
C’est toujours avec le même plaisir que je l'ai revue et ne m’en lasse pas. Une fille qui allie à sa beauté naturelle une gentillesse, une attention et une implication rare pendant toute la rencontre. Tous les commentaires à son sujet sont largement mérités. N’hésitez pas à la rencontrer, vous ne le regretterez pas. Merci Sofia et au plaisir de te revoir.
Vue il y a déjà quelques temps.
Les prestations sont respectées mais la liste d'options fait rapidement monter la facture.
Elle est sympa mais par contre les photos l'avantagent beaucoup
J'ai rencontré Sofia il y a 15 jours et c'est une femme merveilleuse. Tres belle comme sur ses photos mais aussi tres sympathique et gentille, le temp passé avec elle etait vraiment géniale a tout les niveaux.
Merci Sofia de m'avoir reçu, il me tarde de revenir a Aix pour te revoir et j'espère secrètement ta venue a Bordeaux pour te revoir plus vite.
Une vraie perle ! Tout est bien avec elle. Des l’arrivée très bien accueilli et que dire de ses services. Son corps est juste à tomber, on ne s’en lasse pas. Un vrai moment de bonheur et de plaisir. Un seul regret, ne pas avoir passé la nuit avec toi. J'espère te revoir bientôt.
Sofia est une femme formidable, par sa gentillesse, sa douceur, sa drôlerie,elle a su me prendre en main pour me détendre.
Si on y prend pas garde, on peut vite tomber amoureux, et avoir du mal à s'en séparer 😭
Je suis reparti sur mon petit nuage ☁️, ma seule envie, c'est de l'a revoir 🌹😘pleins de bisous princesse 😘😘❤️♥️🧝

0
0