Très belle femme un petit bonbon à croquer. J'espère te revoir prochainement
Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé voir Sofia (4 ans ?). Elle n'a pas beaucoup changé, les photos sont à jour.
Elle est toujours aussi accueillante et disponible. Elle embrasse bien et sait faire plein d'autres choses avec sa bouche...
Un très bon moment.
Merci.
Sofia est géniale, je suis fan d'elle, les photos sont OK, elle respecte ce qu'elle propose, n'hésitez pas :)
C'est vrai que Sofia est super bien foutue, a du caractère, apporté du peps au rdv, très taquine, et elle se débrouille très très bien le moment venu. Je pense qu'elle doit aimer ça. Faudrait que je retourne la voir car je l'ai vu 2 fois et ça fait longtemps
J'ai vu Sofia pour la première fois en 2021 et hier pour la plus récente. En 4 ans j'ai du la revoir une tentaine de fois.
Contrairement à ce que je pensais, au lieu de me lasser et d'aller voir ailleurs, je suis devenu addict et quand je ne la vois pas pendant 2 mois (pour cause de vacances) je suis en manque d'elle et maleureux. Plus je la rencontre et plus j'ai envie de la revoir,et plus je la vois plus elle me donne du plaisir en me surprenant chaque fois en se donnant à fond, toujours avec le sourire, sa gentillesse et sa douceur.
J'arrête là les louanges car ça serait trop long,la suite dans un prochain commentaire.
Sofia tu es la meilleure de toutes et je te revois quand je reviens de vacances.Je t'embrasse TOTO.
Je suis un autre client régulier de Sofia. Pour moi aussi, c'est presque une amie. Ses photos sont bien reelles. Ce qui est genial avec elle c'est son attitude extrêmement pro, tres Gfe, tres a l'ecoute. La plus pro de toutes. Et une personne intelligente, gentille et sensible. Je ne suis pas le seul a le dire. Je la reverrai des que possible et des qu'elle reviendra. Bisou a toi, belle etoile. 😍😘

0
0