J'ai rencontré Sasha hier, tout ce qui peut être lu en commentaire est bien réel !
la belle n'est pas jute belle, elle est magnifique ! Elle n'est pas juste accueillante, elle est délicieuse !
Un merveilleux moment avec elle que je renouvellerai dès que possible !

|
