tu viens faire un tour a auch après ?? :p
J'ai passé un moment incroyable et inoubliable à ces côtés pendant 1h cela était trop court j'aurais souhaité que cette instant dure toujours incroyablement belle douce gentillesse vraiment le top du top
Je viens de rencontrer Sasha , que dire ,elle est parfaite ,une beauté , gentille et sexuellement parlant c est de la haute intensité ,dès que je peux je retourne la voir
Que dire sur Sasha a part quel est parfaite. Elle a tout pour elle, elle est magnifique, gentille, douce et j'en passe. Faites attention à elle s'il vous plaît. J'espère te revoir bientôt. Bisous 😚.
Quel magnifique rendez-vous, merci de ce moment de pur bonheur.
J'attends notre prochaine rencontre avec plaisir.
Cyril rendez vous de 16h
rencontré a bayonne pour son dernier dimanche . sasha est sublime sexy et coquine et bien reel .
j ai hate qu elle revienne a bayonne

0
0