Jules01 avez-vous appelé et était -ce un restaurant ?
Superbe rencontre, et ce n est pas la
premiere avec ce joli bonbon.
on savoure les moments avec Giulia.
a très vite.
Cette femme un délice, ajouter à une authenticité à jour.
Un réel plaisir pour les yeux et le corps.. Une vraie femme, avec un charme fou et irrésistible
Bisous et à bientôt ici j'espère
Max'
Bonjour Giulia, merci à toi pour ta gentillesse, même si je n'étais pas tres en forme, je ne regrette pas le moment passé avec toi, tu es très belle (photos réelles) et tu as un corps magnifique. J'espère te revoir bientôt.

0
0