Commentaires
par wiw58wiwlan
18 Juin 2026

Excellent moment passé avec ces demoiselles magnifiques. Les photos sont bien conformes et nul doute je reviendrais passer encore plus de temps avec elles. Je serais bien resté l'après midi à profiter de leur charme.

wiw58wiwlan
par Pepete49
31 Mai 2026

Giulia, il doit y avoir un problème, votre sedcard est constamment désactivé et de plus il n'y a plus de numéro pour vous joindre.

Pepete49
par BENNE6232
25 Juillet 2025

Giullia est une très belle femme,délicate,à l'écoute,et très douce.C'est une belle rencontre,gros bisous a toi.

BENNE6232
par smiley_fr
3 Juillet 2025

Rencontré Giulia avec son amie en duo. C'étais très sympa. La canicule n'était pas uniquement à l'exterieur ;)

smiley_fr
par OpenToulouse
29 Juin 2025

4 ans après j'ai revu Giulia. Toujours aussi charmante (encore mieux en vrai), social time toujours au top, douce, à l'écoute, je vais finir par la demander en mariage :) .
Pour ceux qui doutent, c'est bien elle en photo, elle a changé de numéro suite à un problème avec l'opérateur. 
Bisous Giulia à bientôt 

OpenToulouse
par Giulia
20 Juin 2025

Pour problème de la carte SIM j'ai changé mon numéro de téléphone. 

Soraya29
par Dumnacus
14 Juin 2025

Toujours un grand bonheur de revoir Guilia. Plus on la connaît, plus on découvre une personne attachante, simple et naturelle, loin des standards de la profession où manque la complicité pour créer l’illusion. Une GFE parfaite, un doux rêve éveillé. J’attends déjà son retour.
Bises à toi Guilia 
RV

Dumnacus
par Lingam9731
4 Avril 2025

Bonjour Giulia,
J'espère que vous passerez sur Brest 👀

Lingam9731
par Giulia
12 Mars 2025

Bonjour Alexandretrc!Je ne sais pas encore si je viendrai ! Bisous 

Soraya29
par Cedric064
27 Janvier 2025

J'ai rencontré aujourd'hui,j'ai vraiment apprécié notre rendez-vous !Giulia est conforme au photo !Comme j'ai pu lui dire c'est vraiment une très belle personne dans tout les sens du terme !Je ne peux que dire à bientôt !

Cedric064