Commentaires
par Marticha
30 Avril 2026

viens de sortir de mon rdv duo avec sa cousine après mon travail j'avais pas imaginé une telle rencontre...c pour dire, elles sont au TOP sportives et complices ai pu voir et ressentir cette sensation de femmes qui vivent le moment dans l'épanouissement du plus haut niveau...elles sont dans l initiative et savent donner le meilleur dans le plaisir charnel...il me tarde tellement de  vous revoir...ce fût exceptionnel et je repasse sur vichy au plus vite mes deux belles lionnes...votre passager de 18h00...prenez soin de vs ...bises

Marticha
par Laura Duo Latine reelle
28 Avril 2026

A tous un tres sincere remerciement je suis tellement touchee... vous êtes adorables bises💋

Terryvic
par Anthoni02
28 Avril 2026

Je n'avais jamais tenté un duo avec deux magnifiques filles et j'avoue que je ne l'ai pas regretté. Je crois que c'est une esperience a faire une fois dans sa vie. Merci a vous deux piur ce moment exceptionnel ! 

Anthoni02
par Stef023
19 Avril 2026

Magnifique expérience pour une séance où elle a su jouer de manière incroyable avec ses pieds. J'avoue que ses pieds sont tout simplement superbes, les fetichistes vont se régaler !  Un grand merci !

Stef023
par Albertpremier
12 Avril 2026

Merci pour cette belle expérience de domination douce. Quelque chose que je ne regrette pas d'avoir testé. Le charme en plus. Ton rendez-vous de 15h.

Albertpremier
par Alain.ver
4 Avril 2026

Je laisse comme promis un commentaire.  Très belle expérience, je ne peux que recommander chaudement. Encore merci je reviendrai.

Alain.ver
par Jean697
4 Avril 2026

une belle rencontre son duo est super...elles sont très complices et vraiment pas le temps de molir...merci les filles un vrai duo et pourtant j n'avais pas beaucoup de disponibilité...bises j repasserais par vichy.sans hesiter

Jean697
par Emile.H
5 Mars 2026

Merci pour ce moment passé en ta compagnie. Tu es une femme formidable et très belle. Un corps magnifique et une beauté....Je reviendrai très vite pour un nouveau rdv. Émile.

Emile.H
par glanduc69
2 Mars 2026

bjr (re) pas possible d revenir d mon rdv sans devoir me précipiter pour venir te complimenter...Laura pourquoi tu ne viens pas d avantage à Besançon...ton sourire et ton annonce suffisent mais te rencontrer c autre chose d'une rare sensation...de vibration à décontraction tu métrises absolument divinement ton programme...j ne vais pas détailler...de plus les mots n existent pas pour exprimer ce partage..j vous laisse belle ÂME...Dame de grande délicatesse à revoir vraiment très bientôt...prenez soins d'elle...c'est une Magicienne..

glanduc69
par Jack.I
10 Février 2026

C'est un vrai plaisir de passer du temps avec Laura. Elle est magnifique, douce et très accueillante.  La meilleure de Vichy ! Je recommande. 

Jack.I