Emile.H

Inscrit: 26/10/2025

0

L'homme

Vichy

N/A

(2)

(1)

commentaires
  • Laura
    Laura | 05/03/2026 [17:29]

    Merci pour ce moment passé en ta compagnie. Tu es une femme formidable et très belle. Un corps magnifique et une beauté....Je reviendrai très vite pour un nouveau rdv. Émile.

  • Laura
    Laura | 26/10/2025 [16:46]

    Je vous avais promis de vous écrire un petit commentaire. Merci pour votre prestation et quel plaisir pour un senior comme moi de pouvoir passer ces moments avec une aussi belle femme ! Un corps magnifique, des fesses extraordinaires et aussi un massage de prostate mémorable. En résumé 1h de bonheur ! Emlle, le monsieur au chapeau.