Bonjour ,
Je n'ai rien reçu veuillez me le renvoyer merci
que rajouté de plus a tout c est commentaire positif que vraiment inès est une fille vraiment adorable est trés sympatique un pure régale ton petit lécheur fou lol
Aujourd’hui je suis venu de Annecy pour venir voir Inés à Annemasse
Et franchement j’ai vraiment pas regretter elle est o top du top sur tout les points
Trés jolie , sympa et très attentionnée
👍
Je te dirai ça quand tu rentreras... Fais moi signe, dès que tu es à Marseille, et dis-moi comment je peux te contacter? Tu réponds au texto?
Je te dirai ça quand on se verra...;-)
Fais-moi signe quand tu rentres, et dis-moi comment je te contacte...

0
0