Bonsoir kelba13 je n’ai pas eu le temps de voir ton msg privée je viens à peine de te répondre 😉
Bonsoir ce soir je serait pas dispo je vais aller au stade voir le match 😉
Je serais dispo à partir de demain matin 😘
Bonjour,
je vous ai envoyé un MP, si vous pouviez y repondre, ce serai gentil.
Merci
Bises et a bientot j'espere

0
0