Le top du top
super sympa - social time cool
et côté sexe - j ai été actif - un vrai régal
1h de plaisir ...... la miss un brin sensible à la domination 😬😬
j y retournerais 😈😈😈
Le top du top
super sympa - social time cool
et côté sexe - j ai été actif - un vrai régal
1h de plaisir ...... la miss un brin sensible à la domination 😬😬
j y retournerais 😈😈😈
J'ai rencontré cette magnifique personne la semaine dernière sur Bordeaux... elle est conforme en tout point...c'est une vraie perle...
Vu il y a quelques temps de ça, Andrea est vraiment parfaite. Tranquille,respectueuse,souriante et très intelligente. Andrea,tu es un amour et j'espère bien te revoir 🥰
Je ne m en lasses pas !! A chaque passage à Lyon, je vais la voir et même 2 fois dans la semaine. A bientôt ma belle !!!
J'ai rencontré Andrea lors de sa dernière visite à Lyon. Un très agréable moment de douceur, de caresses et d'embrassades. C'était un bonheur d'être dans ses bras en espérant les retrouver bientôt. Gros bisous
Rencontré hier soir, sublime , très jolie , la,peu douce . Une bouche divine très gourmande , un cul superbe .
pas très active mais fin de journée.Très gentille . Un très très bon moment . Vivement son retour sur Lyon
Je suis allé voir Andrea vers fin mars, ça faisais longtemps que je jouais seul dans mon coin et j'ai sauté le pas avec elle pour ma première fois avec une trans, j'étais très stréssé en arrivant, elle a su me mettre en confiance et as été très douce tout du long. J'étais tellement déboussollé de ce que j'avais ressenti après qu'elle ais fini en moi que je n'ai pas réussi a finir lorsque mon tour fut venu ♥
Beaucoup aimé notre discution avant que je parte.
Ce fut un vrai bonheur de croiser Andrea ce soir. Aucune surprise à l'ouverture de la porte, Andrea est même beaucoup plus sexy que sur les photos.
Une.petite bise et on passe aux choses sérieuses. Je garderai pour moi les.details de cette rencontre mais je suis certain que je retournerais la voir lors d'un prochain passage sur Caen.
Elle est sympa et tout est simple avec elle. Prends soin de toi ma belle et à bientôt.
bises Stéphane

0
0