Quel bon souvenir ! C'était ma 1ere expérience avec une trans, superbes courbes, sympa, je me suis fait défoncés avec un grand bonheur.
Quel bon souvenir ! C'était ma 1ere expérience avec une trans, superbes courbes, sympa, je me suis fait défoncés avec un grand bonheur.
Je me souviens d'un passage à nantes. Elle est très gentille, on a dicusté un peu et on profite du moment intense et doux
J'ai hâte qu'elle revienne à nantes
Bon, voilà, je sors à l'instant de chez la belle
Une rencontre super excitante, elle est super sexy, j'ai passé un super moment avec elle vous pouvez y aller les yeux fermés.
Gros bisous à toi et à très bientôt
J'ai revu Andrea il y a quelques jours. Elle est toujours aussi attentionnée, ouverte et gentille. Les moments passés avec elle sont agréables pour le corps et pour la tête. Elle laisse une lumière suffisante dans la pièce pour qu'on apprécie ces bons moments et son joli physique.
Aujourd'hui j ai vu Andrea. Une bombe atomique. Elle m'a accueillie limite les bras ouvert. Franchement le top du top elle est réelle. En terme de prestation elle fait tout
Profil 100% réel. Andrea a un corps magnifique ! Très belle expérience pour moi ! Andrea est sympa et intelligente ! Ton rdv de 16h30
Andrea vraiment magnifique.
Nous avons partagés 1h d'une tendresse exquise, entrecoupé d'une discussion sur nos vies personnelles. Elle est très douce et câline, présente à chaque instant sans se soucier de l'heure et ça c'est appréciable. Comme si vous étiez avec votre petite amie.
Tout est fait dans le partage et l'échange sans être sauvage et violent. Bref que du bonheur et je t'en remercie encore.
Ton rendez-vous de 17h
Bises ma belle et ne change rien, tu es magique

0
0