RO14 Je réponds toujours au téléphone et ne triche pas. Je ne veux pas rdv avec toi . Ci tou
Bonne courage
RO14 Je réponds toujours au téléphone et ne triche pas. Je ne veux pas rdv avec toi . Ci tou
Bonne courage
Très bon meeting avec Byanca . Le genre de nana que l'on aimerait retrouver tous les soirs à la maison! Un physique qui ne laisse pas indifférent et un tour de poitrine qui vous fait vite tourner de l'oeil! Dieu que c'est bon d'avoir çà dans les mains! Mise à part cette paire d'obus atomique, Byanca a aussi une bouche taillée pour les BJ au naturel. Tout le service 3 pièces y passe. Il faut avoir les nerfs solides ou penser à son 3ème tiers provisionnel pour résister à ses coups de langue. La fille se donne à fond pendant 1H00 et dans toutes les positions pour vous faire monter la sauce. Aucun taboo visiblement si feeling. Une pépite cette nana!
rencontré il y a quelques temps,pas du tout la fille des photos,mais une femme tres sexy coquine et sympa, donc,pas de regret
Allez-y les yeux fermés ! Ce jeune femme est un vraie perle ! Massage au top !!!!! Elle est mieux en vrai que sur les photos.... Prise de rendez-vous très facile, très réactive.... Byanka est vraiment très jolie et fraîche. Social time très plaisant dans le mesure où Byanka parle très bien français. Au niveau des massages.... Je vous avouerais que c’est l’une de mes meilleures expériences en la matière .......Je peux vous dire que cette fille va faire un malheur dans notre contrée. Tempérament de feu et calme en même temps. Disons que je suis ressorti de ce rdv, aux anges !!!!!!!! Que dire de plus concernant Byanka ......... ? Si vous voulez vraiment savoir .....allez-y les yeux fermés messieurs car elle vaut vraiment le coup. Si vous aimez ce genre de physique....C’est à dire jeune, fraîche, avec une poitrine à tomber par terre et bien....Vous ne serez vraiment pas déçus !
Dur de vraiment lui repprocher quelquechose parce que ca a été comme sur des roulettes. Facile de la réserver et de la rejoindre. Elle a de belles courbes, un bon cul et un petit air sage au premier abord qui donne bien envie de la fourrer comme il se doit... Elle fait tout ce qu'il faut, entrée plat et dessert no soucis. J'ai pu finir sur ses jolis lolos, j'en garderais un bon souvenir

0
0