Numéro ne fonctionne pas
Byanka est une référence dans ce domaine .Une 5ème rencontre sans le moindre début de déception ,au contraire. Un sourire craquant,un corps délicat et sexy avec une peau claire et une chevelure soyeuse à souhait (qu'elle vient de raccourcir légèrement)Un dress code respecté, elle respire la classe et l'élégance.Un peu énigmatique ,elle ne se livre pas facilement mais quand elle parle ce ne sont pas des banalités d'usage. Byanka embrasse divinement ,sans retenue et semble-t-il avec plaisir.Ses services sont prodigués avec patience et un art consommé.Sa délicatesse et son hygiène parfaite font que tout est bon chez Byanka. Un vrai bon moment.
Ma chere Byanka Merci pour ce moment magnifique passe ensemble . C est ma deuxieme rencontre avec Byanka: la premiere date d un certain temps et je touve que cette rencontre fut plus belle encore autant sur la partie intime que sur la partie sociale. Non seulement le plaisir fut présent mais partagé ce qui est encore plus beau. Mais cela ne s arrete pas a cette partie, Byanka est une fille intelligente pleine de sagesse ;merci pour avoir permis de te découvrir un peu plus . Evidemment je ne devoilerais pas ce qui ne regarde que deux personnes mais sachez que vous ne regretterez ces moments. A bientot j espere bisous et encore merci de m avoir permis de passer ce moment avec toi
Une rencontre toujours aussi agréable, elle a ce don de vous mettre à l'aise tout de suite , elle met tout son cœur a ce quelle fait. C'est une femme pétillante et généreuse sur toutes ces formes, tout est naturel chez elle. Messieurs, je vous conseille de venir la découvrir, vous ne serez jamais déçus, croyez moi.
merci pour tout ma belle.
bisous 😘
Toujours aussi souriante et agréable comme a toutes nos rencontres, c est vraiment son naturel et je ne m en lasse pas ,bien au contraire. Pour ce qui est des massages , ils sont variés et intenses , DFK et tout le reste au top. Cette fille sait recevoir au naturel , sans precipiter les choses et avec respect du temps et de la qualitée. c est un moment de détente et de plaisir pour tout les deux (heureux de se revoir). a bientot
Ça vous dit un plan à trois ? Vous, elle et le bonheur ;-) ! Byanka est comme un sablier, votre cerveau se vide petit à petit alors que votre cœur se rempli à grande vitesse. C’est un petit bonbon fondant au parfum envoûtant et c’est avec joie qu’on la goûte. Miam, miam !! Sur la mélodie de ma muse, berçant mes envies rêveuses, pour assouvir cette tension envahissante qui enfièvre la chair, embrouille les sens, je m'évade sans aucune pudeur, sans torpeur, avec ferveur. Tremblements, désirs, gémissements, plaisir, envie de recommencer, bien-être, l’inégalable empreinte de l’accomplissement tant attendu, tant cherché, vous fait face et cette p’tite demoiselle s’impose comme une évidence pour vos douces cachotteries, enfin les miennes Et ma quête continue encore demain

0
0