J'ai découvert Eva par sa copine Rebecca. 1er rdv hier avec la belle et ce ne sera sûrement pas le dernier ![]()
Eva m'a accueilli dans sa tenu d'ecoliere et wahou... Quel plaisir des yeux. La miss a pris les choses en main dès le début et j'ai adoré tout ce qui s'est passé ensuite. Merci ma belle, un pur moment de bonheur avec un ange.
Je confirme, Eva est une des meilleure suceuses que j'ai eu la chance de rencontré. C'est un ange, d'une douceur et d'une gentillesse incroyable.
Prenez soin d'elle et elle le vous rendra très très bien.
Bises ma belle Eva et à très bientôt.

|
