Dieux que vous avez une chance phénoménale, amis Lillois !
Eva, vous êtes simplement sublime, à en avoir la machoire qui lâche ! Et environ un mètre plus bas, la fournaise et le besoin de tout donner pour exploser, tel un volcan...
Paisiens et banlieusards auraient-ils le plaisir le partage de votre rencontre ?
Bises,
Gizz

|
