Commentaires
par 2ejac 100euro
18 Mai 2026

Bon les faux commentaires des gars au bénin sa fatigue.   Ils mettent des commentaires hors qu il n y a eu aucun rdv. Et après il propose des supprimer les commentaires négatif en échanges d argent.  lol.    
 

Pamela.klk1
par Demoli64
18 Mai 2026

Rendez-vous en dessous des attentes. Les photos ne reflètent pas totalement la réalité. Cela surprend dès le début. L’accueil était froid. Je n’ai pas ressenti de véritable attention. Le temps semblait surveillé en permanence. L’impression de chrono était forte. Certaines prestations annoncées n’ont pas été proposées. Ce décalage est regrettable. L’ambiance manquait de chaleur. Peu d’échange naturel. Le cadre est assez serré. Le confort reste limité. Je m’attendais à plus de professionnalisme. Expérience globalement décevante

Demoli64
par Flceogw
17 Mai 2026

Je préfère laisser un avis sincère : la prestation était moyenne et ne justifie pas vraiment le prix demandé. L’ambiance n’était pas très professionnelle et plusieurs petites choses m’ont mis mal à l’aise. On ressent un manque d’implication et d’organisation. C’est dommage, car avec plus de sérieux et une meilleure manière de traiter les clients, l’image serait différente

Flceogw
par 2ejac 100euro
1 Mai 2026

Voici mon Telegram :
 https://t.me/+E9KCjM9Yt740MGZk

Pamela.klk1
par V_Valren
1 Mai 2026

Une belle surprise, elle est encore plus jolie en vrai. Appartement propre, rien à dire sur l’hygiène. Elle met à l’aise rapidement, sans forcer. Le moment est fluide, agréable du début à la fin

V_Valren
par Lillebo
20 Avril 2026

Très discrète, son appartement était impeccable. Elle est incroyablement gentille et attentionnée. J’ai passé un moment vraiment agréable. 

Lillebo
par Allllex13
20 Avril 2026

Un passage sur Marseille ?

Allllex13
par 2ejac 100euro
19 Avril 2026

Merci ❤️

Pamela.klk1
par djllino
19 Avril 2026

Très belle expérience. Elle est magnifique, douce et agréable. J’ai passé un excellent moment avec elle.🥰

djllino
par Silphano
17 Avril 2026

Jolie fille. Métisse avec un beau visage. Elle accueil dans un appartement propre. Et est très gentille. Je recommande 

Silphano