Flceogw

Inscrit: 01/04/2026

26

L'homme

Paris

N/A

(1)

(4)

(4)

commentaires
  • 2ejac 100euro
    2ejac 100euro | 17/05/2026 [19:56]

    Je préfère laisser un avis sincère : la prestation était moyenne et ne justifie pas vraiment le prix demandé. L’ambiance n’était pas très professionnelle et plusieurs petites choses m’ont mis mal à l’aise. On ressent un manque d’implication et d’organisation. C’est dommage, car avec plus de sérieux et une meilleure manière de traiter les clients, l’image serait différente