Commentaires
par WHATSAPP_Sarah
14 Février 2026

Merci de basculer sur WhatsApp je ne peu répondre part SMS 

Merci 
A bientôt 

Sarah_missmiss
par Akmoklm
14 Janvier 2026

Un tour sur Orléans de prévu un jour ?

Akmoklm
par chris9500
11 Décembre 2025

J'ai rencontré Sarah hier soir (rdv de 20h). J'ai été agréablement surpris. c'est une très belle femme. Vraiment sympathique et adorable. Elle sait vous mettre a l'aise et vous mettre dans l'ambiance. Elle a une peau très douce et ont voit qu'elle s'entretient. Merci de la respecté et de prendre soins d'elle. a bientot.

chris9500
par Krak2310
4 Décembre 2025

Encore revu ,vous pouvez y aller les yeux fermés, femme charmante et très gentille ,un top

Krak2310
par Krak2310
26 Novembre 2025

Le peuple demande un retour de la queen à Melun.

Krak2310
par WHATSAPP_Sarah
9 Novembre 2025

@Eclaireur75
Fade , aigrie , calculatrice et malhonnête. 

Surtout quand je vois la qualité du client 🤮😮‍💨 

Des bises 😘 

Sarah_missmiss
par Eclaireur75
8 Novembre 2025

Ce n'est plus ce que c'était, au début c'était vrai THE plan, maintenant elle est devenue fade, aigrie, calculatrice et malhonnête, dommage elle avait tout pour elle

Eclaireur75
par Krak2310
2 Novembre 2025

Re bonjour 
Un retour vers melun est il prevue?

Krak2310
par Thomastoketchup
26 Octobre 2025

Rencontrée cet après midi , j'ai trouvé Sarah très douce et gentille, les commentaires précédents m'avaient fait hésité mais j'ai finalement bien fait d'essayer. Elle m'a tout de suite mis à l'aise et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle m'a fait. Moi qui suis difficile au niveau du contact je l'ai trouvé adorable!

Thomastoketchup
par Janoli93
26 Octobre 2025

C'est toi qui parle de déchaînement de haine alors que c'est toi qui est allez commenter pour critiquer gratuitement une autre escort sur ses vergetures, c'est toi qui est pleine de haine mais vu ta vie je comprends . À bientôt la focus

Janoli93