Merci de basculer sur WhatsApp je ne peu répondre part SMS
Merci
A bientôt
J'ai rencontré Sarah hier soir (rdv de 20h). J'ai été agréablement surpris. c'est une très belle femme. Vraiment sympathique et adorable. Elle sait vous mettre a l'aise et vous mettre dans l'ambiance. Elle a une peau très douce et ont voit qu'elle s'entretient. Merci de la respecté et de prendre soins d'elle. a bientot.
@Eclaireur75
Fade , aigrie , calculatrice et malhonnête.
Surtout quand je vois la qualité du client 🤮😮💨
Des bises 😘
Ce n'est plus ce que c'était, au début c'était vrai THE plan, maintenant elle est devenue fade, aigrie, calculatrice et malhonnête, dommage elle avait tout pour elle
Rencontrée cet après midi , j'ai trouvé Sarah très douce et gentille, les commentaires précédents m'avaient fait hésité mais j'ai finalement bien fait d'essayer. Elle m'a tout de suite mis à l'aise et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle m'a fait. Moi qui suis difficile au niveau du contact je l'ai trouvé adorable!

0
0