Rencontrée cet après midi , j'ai trouvé Sarah très douce et gentille, les commentaires précédents m'avaient fait hésité mais j'ai finalement bien fait d'essayer. Elle m'a tout de suite mis à l'aise et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle m'a fait. Moi qui suis difficile au niveau du contact je l'ai trouvé adorable!
Rencontrée cet après midi , j'ai trouvé Sarah très douce et gentille, les commentaires précédents m'avaient fait hésité mais j'ai finalement bien fait d'essayer. Elle m'a tout de suite mis à l'aise et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle m'a fait. Moi qui suis difficile au niveau du contact je l'ai trouvé adorable!