Très belle expérience avec une fille qui dégage beaucoup de bienveillance. Son écoute et sa bonne humeur rendent les échanges agréables et sincères. Le rendez-vous s’est déroulé dans une ambiance calme et détendue. Une rencontre que je recommande volontiers.

|
