Gucipl

Inscrit: 26/04/2026

43

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

(2)

commentaires
  • BELLE DE JOUR
    BELLE DE JOUR | 15/06/2026 [11:18]

    Très belle expérience avec une fille qui dégage beaucoup de bienveillance. Son écoute et sa bonne humeur rendent les échanges agréables et sincères. Le rendez-vous s’est déroulé dans une ambiance calme et détendue. Une rencontre que je recommande volontiers.