Très belle expérience avec une fille qui dégage beaucoup de bienveillance. Son écoute et sa bonne humeur rendent les échanges agréables et sincères. Le rendez-vous s’est déroulé dans une ambiance calme et détendue. Une rencontre que je recommande volontiers.
Très belle expérience avec une fille qui dégage beaucoup de bienveillance. Son écoute et sa bonne humeur rendent les échanges agréables et sincères. Le rendez-vous s’est déroulé dans une ambiance calme et détendue. Une rencontre que je recommande volontiers.