Tu me chasses,quel está le problema ,toi fou
SUR FIGEAC LA JOURNEE
BONJOUR A TOUS
JE SERAIS SUR FIGEAC LE VENDREDI 28 DANS UN APPART PRIVE .
AVEC UNE AMIE POSSIBILITE DE DUO
MERCI ET A VENDREDI MORGANE
Je te remerci Nico tu es un super client j'aimerais en avoir tout les jours des commes toi
c'est avec un grand plaisir que je te recevrais quand tu veux ;;; kisssss
Coucou Albert 46
Oui oui c'est prévu début ou mis juin c'est écris en bas de ma page regarder bien !!!!
Je mettrais la date de ma venue sur Figeac quelques jours avant...... 💋

0
0