Vue voici quelques mois.
En effet, maison calme et tranquille.
Massage très relaxant et conversation agréable.
Des qu'elle vous prend en bouche, on change de monde. Fellation incroyable et jouissance extra.
Pas la plus belle mais quel pied !
Vue voici quelques mois.
En effet, maison calme et tranquille.
Massage très relaxant et conversation agréable.
Des qu'elle vous prend en bouche, on change de monde. Fellation incroyable et jouissance extra.
Pas la plus belle mais quel pied !
Salut Morgane
JE constate que tu viens sur Sarlat lundi et mardi je vais me libérait une heure obliger pour que tu me fasses un bon massage dans tes mains experte et bien sûr la finition en beauté avec une fellation royale comme tu sais si bien les pratiquer a très vite ma belle.
Bonjour
Un super moment avec morgane
Un massage que dire au top sa m'a fait un bien fou .
Conversation très agréable et facile avec elle. Très professionnelle rien à dire avec c'est huiles le summum un vrais régal.
Et la suite vous racone même pas a vous de découvrir le feu d'artifice final.
Dommage que cest passé trop vite je serais bien resté encore un peux.
A très vite morgane .
Je repart plusssss quand forme.lol kisss
Quelle plaisir de voir une femme de l'ile de beautée une compatriote un vrais bonheur . que de souvenirs.
J'etais trés courbaturé et ton massage ma fait un bien fou merci . J ai pris avec la finale le sommunm mummmm un vrai régal , une féllation du tonnerre bravo Morgane .
Allez y les yeux fermé Mr si vous voulez un vrais moment de vrais détente entre des mains espertes. A très vite bisous ma belle .
Coucou morgane
Je viens ta faire un petit méssage après mon passage d'hier j'ai pris un bon massage d'une heure qui m'a fait un bien fou détressé de ma dur semaine dans tes mains espertes .
Et bien sur pas possible de partir sans le bouquet final dans toute sa spendeur une felation comme j'amais le sommum le top que dire de plus a chaque fois c'est un feux d'artifice;
Rétablie toi très vite qu'on se retrouvent a Sarlat très vite gros bisous ma belle ...
Bonjour à vous , vous etes super jolie , si un jour vous passez par la vendée , je serais enchanté de vous voir ... Bonne journée à vous
Merci mon petit Chri de ton passage sur Sarlat un vrais bonheur de te revoir et une fois de plus sous la pluie lol comme la 1er fois .
Je suis rentrée avec un temps pourri tout le long ;;
si tu passse par Cahors ça serra un bonheur de te recevoir sinon ,je reviendrais en septembre sur Sarlat je te fais un Kiiiis mon chri

0
0