Celui qui dit que Laura est désagréable est un menteur bien entendu. Cette fille est très sympa, très sexy aussi. Ses clients habitués connaissent bien sa valeur. Pour moi c'est la meilleure d'Aix en Provence.
Celui qui dit que Laura est désagréable est un menteur bien entendu. Cette fille est très sympa, très sexy aussi. Ses clients habitués connaissent bien sa valeur. Pour moi c'est la meilleure d'Aix en Provence.
Pourquoi suis-je sans valeur et désagréable, parce que je ne veux pas vous payer pour poster des commentaires ? Vous êtes une bande organisée du Bénin qui cherche à nous arnaquer et qui demande du transcash pour nous écrire de bons commentaires ! Je n'ai pas besoin de commentaires payants et mensongers !
Merci nataly pour ce moment passé avec toi. J'espère te revoir très bientôt ,je tâcherai d être à l'heure encore mille excuses pour mon retard, je te fais de gros bisous 😚Merci encore.
J'ai rencontré deux fois Laura, déjà c'est bien la femme sur les photos. Laura saura vous écouter, prendra du temps pour vous connaître. Son histoire est tout aussi passionnante. Vous découvrirez une belle personne.. Prenez le temps de discuter... pour la partie intime tout est respecté, Laura se montre GFE. Pas du tout chrono, maîtrise son art et prend du plaisir a ce qu'elle fait. Laura aime discuter avant et après on passe un merveilleux moment avec elle. Des moments sensuels ou plus torrides. A vous de vernir la découvrir. Respectez la car elle est sublime. A bientôt. Bisous ma Laura
Une prise de rendez-vous extrêmement facile via WhatsApp, une personne attentionnée de l'autre côté.
Une femme de goût et de classe que j'ai rencontré cette matin. Je recommande sans pb, Magnifique, à l’écoute et très humaine j’ai passe un excellent moment avec cette fille.
Rencontrée ce jour matin ,est un bout de femme qu'il faut chérir. Encore plus belle en photos qu'en vrai, elle est attentionnée, câline, et prend le temps de vous mettre à l'aise et de vous écouter. Elle parle aussi très bien Français, le social time est parfait.
Ne change rien !
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai rencontré Laura. A chaque fois le même bonheur, des discussions sympatiques et ensuite du sexe intense, fellation d'enfer et tout ce qu'il faut pour combler un homme. Soyez courtois et vous obtiendrait tout.
Merci Laura de venir à Aix en Provence régulièrement.
Vue plusieurs fois, depuis octobre à mars... Laura: une femme géniale. Douce, câliné d'une sensualité mémorable. Un corps de rêve... Elle est formidable aussi dans l'intimité: Elle prends son plaisir, elle te le fais savoir et elle en veux encore... bisous ma chère. Reviens vite sltp ici tu manque.
Aujourd'hui, j'ai vu Laura pour la troisième fois. Cette fille est absolument magnifique en tout. Elle est très belle. Elle a de beaux yeux, un magnifique sourire, adorable. De plus, elle possède un corps ultra sexy aux proportions idéales. Tout chez elle est beau et séduisant. Sinon : elle est sérieuse, ponctuelle, aime la musique, est pleine de vie et sait ainsi remplir la vie d'un homme d'un sens de la fête inoubliable. Je comprends que mon commentaire ressemble à une ode, mais je décris honnêtement mes impressions, car j'ai vraiment aimé cette fille.
Quand Laura vous ouvre ça porte c'est un rayon de soleil avec un sourire qui vous envoûte jusqu'à sa chambre, lumière tamisée, elle se dévoile délicatement comme une fleur 🌸 l'échange pau à pau et sa chaleur vous invite à des tendres préliminaire humide,sa bouche 👄 parcours tous votre corps de la tête au pied pour vous faire frissonner, exelle en fellation 👅, elle adore les tendres et doux cunni humides, délicatement elle s'ouvre à vous volontiers pour un plaisir qui vous fera découvrir les étoiles. Jouir ensemble et un grand bonheur. Un grand merci. Prenez soins d'elle et elle vous le rendra. Au plaisir du prochain rdv pour encore plus de plaisir. Tendres et dous bisous sur tais délicates lèvres💋🌸. Mimosa.😘
Le deuxième moment magique avec elle, j'ai vraiment apprécié notre rencontre ; Il est conforme à la photo voire mieux que les photos. Comme j'ai pu lui dire, c'est vraiment une très belle personne dans tous les sens du terme. Accueil chaleureux, échanges sympathiques et merveilleux moment intime à partager. Tout ce que je peux vous dire, c'est à bientôt ! la plus belle du site😘

0
0