Bonjour à tous! tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont écrit des commentaires et partagé avec d'autres les moments pleins de chaleur et de complicité passés avec moi ! Je suis à Lyon jusqu'au 18 janvier et j'ai hâte de vous retrouver !

|
