Commentaires
par Greg63
29 Janvier 2025

Merci Anabella pour les merveilleux moments que nous avons partagés. Tu es une femme exceptionnelle, et tu auras toujours une place spéciale dans mon cœur, tu me manque. A très bientôt mon coeur. 

Greg63
par Taste
17 Janvier 2025

Revue hier la charmante Ana. 
Encore un moment de bonheur, c'est toujours un très grand plaisir d'être avec elle.
Pas pressé, on a pû discuté ensemble, elle est cultivé et rigolote.
Prestations au top comme d'habitude.
J'ai passé deux heures de rêve.
Je l'a recommande fortement.
Je te souhaite de bonnes vacances et j'ai très hâte de te revoir au mois d'avril.
Plein de bisous .
 

Taste
par gregoire.mon
11 Janvier 2025

J'ai revu Anabella hier pour la énième fois... Elle est toujours aussi belle, une femme honnête, enfin un vrai profil avec des photos réelles, elle parle un français impeccable. Elle n'a qu'un objectif , vous faire vraiment plaisir. Tout ce qui est annoncé est exécuté avec le plus grand professionnalisme. Douce, intéressante, une reine de l'amour. Anabella est une femme magnifique superbe très attentionnée. 
C'est mon petit bijoux à moi, tu es adorable, merci beaucoup belle Anabella pour cette heure magique, Je lui ai dit et je le répète c'est une reine de l'amour. Aimez-là et respectez-là, elle le vaut vraiment. Je reviendrai à coup sûr lors de ton prochain passage.
Gregoire Saint Flour.

gregoire.mon
par clink
5 Janvier 2025

Encore merci ma belle Anabella pour cette heure passer avec toi, une evasion total qui ne cesse de nous rapeller ! je t'embresse et me tarde de te revoir ! porte toi bien a bientot ! ton rdv de 16 h .

clink
par didierlescar60
2 Janvier 2025

J’ai passé une soirée de rêve, elle a été persévérante et a fait preuve de beaucoup d’efforts pour me satisfaire. Elle a un corps de rêve, un joli sourire... Anabella est là femme idéale à avoir car elle est sublime attentionné à l'écoute de l'autre elle n'est égale à aucune autre elle est au sommet de la pyramide. Les prestations communiquées dans l'annonce sont réalisées avec attention, Anabella n'est pas mécanique et prends le temps nécessaire à une parfaite exécution des choses. De ce fait, le montant de son petit cadeau est pleinement justifié. Je ne pourrai m'empêcher d'aller la revoir encore et encore... Et ne peux que vous la recommander. 
Anabella merci pour c'est incroyable Réveillon, je te souhaite une merveilleuse et lumineuse année, pleine de tendresse, douceur, et remplie de belles surprises.
Chaque moment passé avec toi est un cadeau. Que cette année nous réserve encore plus de moments magiques ensemble 🍾🥂.

didierlescar60
par Taste
29 Décembre 2024

Et encore un très très agréable moment passé en ça compagnie, elle est vraiment formidable et exceptionnelle, on a pas envie de repartir tellement c'est magique.
Prennez soin d'elle, je le répète, mais cette demoiselle est un diamant, soyez respectueux, elle le mérite.
A très très vite, t'on rire, t'a joie de vivre, toi quoi, me manque déjà.

Taste
par Philipe_53
28 Décembre 2024

Je sors à l'instant d'une rencontre en sa compagnie. C'est une femme absolument délicieuse dans tout les sens du terme. Anabella est la beauté et la douceur personnifiée. J'ai passé de bons moments avec elle. Je garderais pour moi les détails de notre rencontre. Cependant sachez que Anabella est une divine escapade dans un intervalle hors du temps. A revoir très vite dès que c'est possible. Gros bisous 😘.

Philipe_53
par Benoittx
12 Décembre 2024

J’ai eu le plaisir de passer 2h avec cette magnifique femme. Une joie de vivre évidente, très  sensuelle, drôle, belle, GFE, respectueuse, naturelle. Tant de qualité en fait .... Une matinée avec toi est un pur moment de tendresse et de bonheur
Ma crainte c’est que désormais tous ceux qui liront ce message voudront te connaître. Ils seront bien sûr enthousiastes et alors il me faudra accepter de ne pas être seul l’homme le plus heureux du monde.
Merci mon ange....

Benoittx
par Fabbienmvc
10 Décembre 2024

Encore une rencontre exceptionnelle avec Anabella dimanche, tous les avis sont justifiés sans rien exagéré.
Sa douceur et sa gentillesse sont sans limite, toujours aussi belle et authentique. 
Seul  bémol elle n'a pas voulu qu'on se mari 🥹. Parfois, je comprends que des types perdent la tête et vendent leur maison pour partir avec une jolie femme comment Anabella...
Les compliments manquent quand on veut parler d'elle, elle me manque déjà... Merci de prendre soin d'elle messieurs !
À très vite Anabella... reviens vite à Rodez stp...

Fabbienmvc
par JeanPaul.cc
6 Décembre 2024

J'ai revu Anabella la déesse de l'amour . 
J'apporte avec un très grand plaisir ma petite pierre à l'édifice et je ne peux que confirmer les qualités prêtées à Anabella! 
Elle fait ce qu'il faut pour que vous vous sentiez très bien en sa compagnie, et toujours avec le sourire! 
EFFECTIVEMENT Anabella est très sélective mais s'est son choix!
Elle reçoit maximum 5rdv par jour, et je la comprends car elle se donne vraiment durant la séance (j'ai vraiment aimé et j'ai bien voyagé...)
Je rejoins totalement tous les commentaires... Elle est magnifique, classe et ce sont bien ses photos... 
Surtout Anabella ne change pas !!!
A très vite ma belle.
Ton fidèle disciple sur Cahors

JeanPaul.cc