Commentaires
par pititi
hier, 16:44

Vue cet après-midi. Et waouh... Un physique de mannequin, de beaux seins, petites fesses, très fine et sexy, blonde avec queue de cheval haute en ce moment, sa peau est incroyablement douce, l' hygiène est irréprochable, une des plus jolies filles à mon goût. Si nos routes se croisent, je la reverrai. Prenez vraiment bien soin d'elle, bisous ma capitaine Anabella  👩🏼‍✈️⚓.

pititi
par S.kemper
Mardi, 14:19

Je viens de passer un moment merveilleux avec Annabella hier soir à Quimper ! Un moment hors du temps avec une admirable “sex Friend", intelligente, drôle au doux accent espagnol… elle a quelque chose de différent des autres, elle est vraie, elle s’exprime parfaitement, complice d’entrée, elle s'est donnée à fond pour donner du plaisir et en prendre elle aussi… elle est très belle, très coquine, une bouche dont je garde un merveilleux souvenir, comme de ses courbes parfaites et de sa peau douce… c’est bien elle sur les photos, même la marque du bronzage y est, mais quand on peut la voir de prêt, parfois de très très près c'est encore mieux 🙏🌹🙏🌹

S.kemper
par Tranber69
Lundi, 20:44

Rencontré Anabella une nouvelle fois à Redon. Elle est exceptionnelle, belle, gentille. Je n'ai pas de qualificatifs suffisants  pour la décrire. On se marie quand tu veux ma belle. Prends soin de toi 

Tranber69
par cedric1938
16 Juin 2026

Messieurs, s'il y a une rencontre que vous ne devez pas rater, c'est bien celle-ci. Anabella est une fille extraordinaire pleine de grâce. J'ai eu le privilège de la retrouver avant-hier pour un premier rendez-vous (je sais qu'il y en aura beaucoup d'autres) et je dois dire que je suis encore "au paradis". Anabella est une déesse de la beauté, son corps sublime nous fait monter la pression dès l'arrivée, sa prestation est sans égale, vous ne ressortirez pas indemne de cette rencontre, Anabella aura su en faire un moment unique pendant lequel vous aurez été au centre de son intérêt. Cette jeune femme sublime se donne pleinement, c'est de plus une personne très accessible, ouverte et ultra sympathique avec qui il est bon de discuter. Alors messieurs si vous souhaitez vivre une expérience hors du commun, rencontrez Anabella, vous ne serez pas déçus... Anabella, prends bien soin de toi. Je te dis à très vite.

cedric1938
par M.paname
10 Juin 2026

AnnaBella.
Souvenir ému de notre rencontre proche de la gare de la Rochelle.
Je te reverrai cet ete.

M.paname
par HELGUY
9 Juin 2026

Anabella, tu reviens quand à Cherbourg !? 🤗 Ta gentillesse et ta bonne humeur nous manquent vraiment, ainsi que tout le reste qui rend nos moments si spéciaux ! 😋
Je t'embrasse tendrement! 😘
Helguy 🎸

HELGUY
par Sagipierre74
6 Juin 2026

Coucou capitaine je suis rentré à bon port j’ai passé un moment inoubliable à bord de ton bateau de la sensualité pour info j’ai déjà voyagé dans les Caraïbes je préfère 1000 fois tes Caraïbes 🤩 j’ai adoré le moment passé ensemble tu es drôle douce sensuelle et diablement belle je te souhaite bon voyage vers tes prochaines étapes je te suivrai jusqu’à ton retour à Angouleme en septembre je t’embrasse partout 😘🥰😍

Sagipierre74
par santigrosbite
5 Juin 2026

J'ai rencontré Anabella aujourd'hui, totalement conforme aux photos et vraiment hyper canon en vrai! Elle est sympathique, intelligente, a de la conversation (en français). Et sur le plan prestation, elle sait y faire! Elle est pointilleuse sur l'hygiène mais c'est plutôt une bonne chose au final. Bref, super rencontre qu'on aurait envie de prolonger.
Prenez soin d'elle!

santigrosbite
par grieg25
25 Mai 2026

Merci infiniment d’avoir pris le temps de venir jusqu’à chez moi en modalité déplacement. Franchement, ça valait largement l’investissement pour ces 2 heures extraordinaires. Tu es une femme absolument magnifique, élégante et incroyablement classe. Tu étais rayonnante, souriante, attentionnée et d’une douceur incroyable. Tu dégages une présence rare, un charme naturel et une sensualité qui marquent immédiatement l’esprit. En vrai, tu es encore plus belle et captivante que ce que j’imaginais. J’ai énormément apprécié ta gentillesse, ton professionnalisme, ton raffinement et cette facilité que tu as à créer une vraie connexion et une ambiance détendue. On sent que tu prends soin des moments que tu partages, et ça fait toute la différence, j’espère sincèrement recroiser très vite une femme aussi merveilleuse que toi. 
Et puis, petite mention pour ta très belle voiture, elle te ressemble parfaitement, luxueuse, élégante, classe, raffinée. Franchement, tu arrives avec une telle présence et un tel style qu’on ne peut qu’être impressionné. Bravo Anabella.
Ton nouvel admirateur ruthénois.

grieg25
par Taste
21 Mai 2026

Anabella t'écrire un commentaire de plus n’est pas chose facile. Comment trouver les mots qui traduiront ce que mon cœur, mon esprit et mon corps ont ressentis. Je suis venu te voir mille fois... C’est un signe qui vaut tous les commentaires. Je veux revenir,  encore et encore. Comment exprimer le plaisir vécu pendant ce moment en ta compagnie. Chaque moment fut un moment de détente, de bonne humeur et d’humour, de sexe et d’échange plus que courtois. Un moment de conversation autour d'un verre partagé de plaisir.
Merci Anabella et a très bientôt ❤️🌹

Taste