Je les vus ce matin à 10h rien à dire c'était parfait elle parle très bon le français c'est un plus
Bonjour ! Je suis Layla en centre ville Limoges
Je suis dispo du 09:00 a 22h du 8 février jusqu'à 13 février dans la soirée.
Le rendez-vous se prend en avance!!
Comment prendre une rdv??
Court presentation: -nom
-age
-origine
-duree du rdv et heure.
Payement uniqment en especes svp!
A tres vite❤️!! Bisous💋💋
Layla est bien la très belle femme des photos. Elle cache son visage mais ça vaut le coup de le découvrir ! Le temps est passé vite avec elle. Layla respecte ses prestations et le temps imparti. Elle est drôle et parle bien le français ce qui facilite l'échange. Elle s'est montrée douce et sait faire preuve de sensualité. C'était une bonne rencontre ! Je recommande !
Bisous de la part du chuchoteur.
Très jolie (ce bien elle sur les photos)très gentille et vraiment bonne.
Je retournerai la voir c'est certain
Porte toi bien
Revu de nouveau et toujours aussi belle et pétillante. Elle parle tres bien français ce qui permet un social time très agréable, le tout avec le sourire. Magnifique en tous points!
Prends soin de toi Layla 😘
Le vieux de 36 ans ;-)
Une bonne rencontre ! Une fille mignonne, merveilleuse et intelligente. Partez en confiance, tout va bien avec elle. 👍Merci! 🌹
J'ai revu Layla samedi 14/12 à Limoges. Elle est toujours aussi charmante et douce. Merci encore pour ton accueil, et passe de bonnes fêtes !
Mes amis, ne pensez pas que vos commentaires vous donneront des avantages, les filles font des promo seulement quand il n'y a pas beaucoup de demandes. Soyez rusés, cette stratégie changera toute la structure du business dans l'avenir et vous pourrez baiser beaucoup plus pour bien moins. Sans vouloir dévaloriser leur travail, mais vous savez comme moi que c'est du vol dans la plus part des cas!
J'avais un bon pressentiment avant de rencontrer Layla, et je n'ai pas été déçu. C'est une jeune femme très belle avec un joli corps naturel. De plus elle est très sympathique et discute avec vous d'une façon sincère et naturelle. Au niveau des prestations, tout est respecté, elle ne cherchepas à brûler les étapes et prend les bonnes initiatives toute seule . J'y retournerai avec grand plaisir.

0
0