Merci beaucoup, c'est vraiment gentil 😘😘
Re Vu aujourd'hui sur Metz , quelle femme incroyable, elle et belle , gentille ,avenante , parle très bien français , à un corp incroyable et prend beaucoup de plaisir à se quelle fait , un bonheur
prend soin de toi ma belle
ton rdv de 12h 💋
J'ai rencontré Layla ce midi et ça a été une très belle rencontre. C'est tout à fait la fille des photos super sympa et très pro avec qui on peut discuter (elle parle très bien français) je vous la recommande prenez soin d'elle, elle le mérite
Merci pour vos gentils mots. C'était un plaisir. Vous aviez raison pour le chocolat noir. À la prochaine. Bisous.
J'ai rencontrée Layla aujourd'hui sur La Rochelle, à 13h00, et que dire si ce n'est que j'ai adoré cette jeune femme. Elle vous accueille de la meilleure façon qu'il soit avec le sourire et en petite tenue bien agréable pour les yeux. La connexion s'est faite tout de suite avec plusieurs moments de rire car en plus, elle parle et comprend plus que bien le français. Le temps réservé et les prestations annoncées sont plus que respectées. En un mot, hâte de la revoir car elle va demeurer dans mon Top 3.
Le Monsieur aux chocolats.
Merci beaucoup à tous pour votre jolie commentaire,je vous remercie et peut-être un prochain fois !😍😍😍
je vous embrasse très très fort !
😘❤️
Retour de Layla, dès qu'elle revient, il faut que la revoie, j'adore son corps....
C'est toujours mon Bébé 😘🥰😍❤️

0
0